Afficher un message
Vieux 23/11/2015, 18h27  
gringoss
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 12
gringoss will become famous soon enoughgringoss will become famous soon enough
Par défaut

perso je suis inscris depuis quelques mois, je touche un peu à l'électronique auto (je fais mes flash, bdm, diag etc..) mais surtout la mécanique (c'est mon boulot) mais je peux pas vraiment aider concrètement sur la méca "internet" sachant que quand on a pas les yeux dessus c'est difficile d'aider...on peut orienter mais point barre. je viens régulièrement sur le forum (1 fois par semaine environ) je lis bcp de topics de tout et de rien afin de m'instruire, j'ai demandé 2 fois des mdp pour des fichiers tout en demandant correctement (un bonjour un aurevoir et un merci biensur) et c'est avec le temps que les gens comme moi finissent par pouvoir être vraiment actifs...comment aider sur l'électronique auto alors qu'une grande majorité du forum sont des poids lourds..on à pas le temps d'y répondre que déjà la solution est trouvée lol. faut pas mettre tout le monde dans le meme sac, et oui surement bloquer un peu les inscriptions et une partie du forum à partir d'un certain nombre de message ça enverra balader certaines personnes, comme sur un autre forum de chiptuning que tout le monde doit connaitre.
gringoss est déconnecté   Réponse avec citation