Afficher un message
Vieux 23/11/2015, 18h35  
nas33
Fidèle à T-E

Pouvoir de réputation: 23
nas33 is a splendid one to beholdnas33 is a splendid one to beholdnas33 is a splendid one to beholdnas33 is a splendid one to beholdnas33 is a splendid one to beholdnas33 is a splendid one to beholdnas33 is a splendid one to beholdnas33 is a splendid one to behold
Par défaut

regarde
Equipement :
-Fer a souder+ étain - 2 nouveaux relais rèf : V23072-C1061-A308 Marque Tyco
-Torx+embout 8mm 14,90 euros sur E****
- clé de 10mm
-Bombe contact

Process :

1) Commencez par débrancher votre batterie et attendre 15 min
2) Démontez le cache a fusibles
3) Démontez le cache sous le volant (X4 visses torx) , pour le sortir manipulez la manette de réglage du volant.

Le moteur électrique de DA est devant vous
5) Repérez les 2 petits câbles et les débrancher, ensuite dévisser a l'aide de la douille de 10mm les 3 têtes boulonnées qui soutiennent la petite plaque noire en métal.

6) Dévissez maintenant les 3 têtes boulonnées qui soutiennent le moteur de DA. (Attention la troisième du fond est un peu difficile a dévisser.

Sortez le moteur et vérifier vos soudures!

Temps : 40 min (un coup de fil et 1 clope)

Vous avez le moteur entre les mains? voici les photos que j'ai pris lors de la réfection de mon moteur.

Dernière précision : Il y'a 6 petites cosses en jaune et rouge, faites-y bien attention car les câbles sont très court et ne surtout pas les tordre.

Je n'ai pas mis de phtos du "dé-soudage des relais car c'est assez prenant et l'étain réagit assez vite!
nas33 est déconnecté   Réponse avec citation