Afficher un message
Vieux 23/11/2015, 20h54  
r1lef
V.I.P

Thanked 1 698 Times in 805 Posts
Pouvoir de réputation: 61
r1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond repute
Par défaut

c'est bien ce post ça donne des idées !! mais comme l'a imagé Mecatech la base ici c'est le thanks, il veut dire merci mais aussi confirmer un accord dans une discussion ... enfin bref on peut dire tout ce qu'on veut mais je pense tout simplement qu'il faut limiter les entrées et que un forum ou, quand on le lit, on voit une quinzaine de "présentation" bin c'est pas bon signe !! si il faut participer financièrement pour moi il y a pas de problème je suis prêt à donner même mensuellement ... mais faut limiter un peu l'accès enfin je pense !! Après c'est à Amine de décider ... Mais moi je suis prêt à donner et je pense que si on en arrive là c'est peut-être dû à une trop grand facilité d'accès ....