Afficher un message
Vieux 23/11/2015, 22h08  
r1lef
V.I.P

Thanked 1 698 Times in 805 Posts
Pouvoir de réputation: 61
r1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par nowen Voir le message
Je ne pense pas que demander de l'argent en échange de fichiers soit une bonne chose, car nombre de fichiers sont échangés et le plus souvent c'est à titre d'information qu'ils sont téléchargés (voir comment le gars y es arrivé, ce qu'il a trouvé ou le truc au quel il a pensé et que personne n'avait songé)
ce genre de choses qui font que tout le monde avance, si on se met à parler d'argent certes il y aura moins de monde mais il y aura surtout moins d'échange, ce qui serait désastreux pour le forum.
je trouve l'idée de garageducentre très bien en ce qui concerne les nouveaux membres et j'y apporterai une petite modification du genre.
lorsque qu'un nouveau membre s'inscrit il ne devrait avoir le droit que de poster une seule fois pour faire sa présentation et ce n'est que une fois son profil validé par un modo qu'il serait autorisé à poster, de plus je pense qu'il faudrait remettre en place le fait de ne pas pouvoir télécharger avant les 10 posts.
je n'ai rien contre les nouveaux membres ni les débutants mais je pense qu'il devraient bien connaître le forum avant de s'y plonger tête baissée.
et je dis aussi que derrière chaque nouveau peut se cacher un futur grand membre et que se serait idiot de passer à coté.
Je suis d'accord avec toi mon ami et tu m'as mal compris (je me suis peut-être mal expliqué !!) l'histoire ici n'est pas d'argent mais juste ( à mon humble avis) de freiner les entrées de nouveaux membres ! Les autres forums ferment leurs entrés et ne les ouvrent que de temps en temps ! TE est l'un des meilleurs forum francophone et l'ouvrir à tout le monde bin .... c'est trop facile !! ça devrait être dur d'accéder à TE !!! Et pour l'argent c'était juste pour aider, si il le faut, TE ! on parle de frais sur l'hébergement ...etc ok moi je suis d'accord !! c'est juste normal, si Amine en a besoin je suis là !! et je donnerais ... mais bon, désolé, mais fermons un peu la porte de TE ...