Discussion: flash 0 281013 364
Afficher un message
Vieux 24/11/2015, 19h10  
angels59
Membre accro

Thanked 2 830 Times in 996 Posts
Pouvoir de réputation: 65
angels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond repute
Par défaut

Re

Bon je pense avoir trouvé le soucis,je suis retourné au master,contrôlé les alim de l'ecu c'est ok.
L'écu d'occasion vient d'un Nissan,à la clip je n'ai pas communication segment défaillant entre OBD et injection,j'ai essayé avec Delphi et j'avais la patate de défaut defaut elctronique interne et beaucoup d'autres.
J'ai pensé a un problème au niveau de la flash,comme je n'avais pas pu récupérer la flash de l'écu d'origine,j'ai donc décidé de swapper l'AM58 ori sur l'écu d'occasion,travail minutieux mais payant car lorsque j'ai comparé la carto en relisant avec CMD bien c'est pas la même architecture,plus de map pour le Nissan et beaucoup de différence.
Demain matin l'écu sera remis en place et je me ferais un retour ici même

cdlt angels59
angels59 est déconnecté   Réponse avec citation