Afficher un message
Vieux 25/11/2015, 02h29  
brahimlamgarbi
Membre accro

Pouvoir de réputation: 36
brahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond repute
Arrow [pack damos pour winlos]

slt à tous

[pack damos pour winlos]

en premiére je veux signaler que la discussion qui a était posté par nos ami smart 057 qui conçerne [Méga pack DAMOS 7,40Go modele recent] se sera supprimé définitivement et viendra pas server , et bien sur que çela aprés la déclaration de lui même d'arreter de demander le mot de passe,en tous les cas un grand merçi à lui, et donc aprés l'autorisation de nos modérateur diagnosis029 de créer un nouveau sujet pour le pack damos,je suis içi autre fois pour je vous aide et je vous présente les suivants: un pack damos pour winlos d'un capacite de 10GB qui contient encore les suivants: pack damos 1+ pack damos 2 pour l'ensemble des ecu's;damos pour bmw,Damos pour DCM 3.7 3.5 3.1 MED 17,Damos pour VAG EDC15 EDC16 EDC17 MED PCR.

et comme toujours n'oubliez pas [petit thanks]

le mot de passe en private message

ibrahimlamgarbi cordialement
Fichiers attachés
Type de fichier : rar [pack damos pour winlos].rar (372 octets, 287 affichages)
boumboum11 (17/08/2016), dakar135 (06/04/2022), Fouadtle (07/12/2023), mh_300 (21/04/2021), Tchoup60 (24/08/2022), zaouibachir (16/10/2016)