Afficher un message
Vieux 25/11/2015, 12h24  
toto014
Membre trés attaché
 
Avatar de toto014
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: pontault combault
Messages: 824
Thanks: 573
Thanked 709 Times in 472 Posts
Pouvoir de réputation: 21
toto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par vince_est Voir le message
J'ai enfin pu lancer un diag sur ma voiture. Pendant l'initialisation de la clip et la recherche des calculateurs, le tableau de bord s'est allumé, les voyants d'antidémarrage, esp, airbag ont clignoté. Mais ma batterie est faiblarde (j'ai échangé les batteries entre mon 'vieil' espace 3 et mon espace 4 suite à ma panne) et je l'ai remise en charge pour poursuivre mes tests. Sur chargeur, pendant le diag, l'intensité lumineuse de tout les voyants et lumières de la voiture vassille. La clip me dit qu'aucun calculateur ne répond. Je me demande quand même si il n'y a pas un problème avec l'UCH ou quelque chose dans le genre. Malgré le fait que mon tableau de bord s'est rallumé, impossible de lancer le démarreur. Une fois le diag fini, le tableau de bord s'éteint à nouveau et, si je remet la carte, il ne s'allume à nouveau plus.

Seulement le fonctionnement de la Clip semble avoir un effet, comme si cela forçait le fonctionnement des calculos... Je ne sais pas trop quoi penser.

Je vais refaire un test demain avec la batterie chargée, histoire d'être sur...
Bonjour,

l'intensité lumineuse des voyants qui vacille, voir les tresses de masse sur le véhicule. En tout état de cause c'est un problème de mauvaise alimentation en 12 volts (soit sur le + ou sur la masse).

Contrôle des fusibles sans les déposer ma méthode:
1) très important débrancher la batterie sans quoi la mesure peut être faussée. Ceci est valable pour toutes mesures en position ohmmètre.

2) Multimètre en position ohmètre, mettre une pointe sur l'entrée du fusible et l'autre sur la sortie (peu importe le sens) il doit y avoir une résistance au-dessous de 1 OHM.

Contrôle de masse:
Prendre des câbles démarrage rejoindre le moins batterie et le bloc moteur.
Faire la même chose et relier à la coque du véhicule.

Bon courage
toto014 est déconnecté