Bonsoir,
J'ai pu lancer le diag avec une batterie bien chargée et un booster en plus pour être certain qu'il n'y a pas de problème de tension. Le problème reste identique (sans vacillement de l'intensité lumineuse cette fois). Pendant le test du réseau multiplexé, le tableau de bord s'allume, les voyants clignotent et, à 100%, tout se rééteint.
Le seul calculateur avec lequel j'arrive à communiquer c'est l'UCH. Et là, il y a 2 defauts: les valves de roues et le verrou de colonne de direction. Ca me dit "défaut de l'électronique interne" ou quelque chose du genre.
A mon avis, c'est là que ce situe le problème. J'ai effacé les défauts, refait le test et rebelotte, défaut du verrou de colonne.
J'ai vu des kits de réparation sur ebay avec une eprom à changer qui permet de ne pas le recoder le boitier. Est ce suffisant pour remettre en route mon véhicule ou faut il changer le verrou complet et le recoder?
Merci d'avance
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