Afficher un message
Vieux 25/11/2015, 20h39  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par vince_est Voir le message
Peux tu me dire dans quel menu il faut aller pour ça? Je ne suis pas un pro de l'utilisation de la clip et, à part lire les défauts et les effacer, je suis un peu paumé...

Merci d'avance
Bonsoir tu fait test de reseau multplexer puis apres tu vas dans calculateur (UCH) la ou que tu a le defaut de verrou collonne puis tu va dans lecture parametre puis tu cherche la configuration ou si non .
Calculateur UCH puis Reparation dans l'onglet au dessus ou qu'il y a le marteau et la pinces puis et tu cherche lecture et configuration .
Peut etre que je me si c'est le cas désolez et corrigez moi @+ bonne soirée et bon courage Vince
pouettedu76 est connecté maintenant