Afficher un message
Vieux 27/11/2015, 06h52  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par bbert90 Voir le message
salut je crois que ta rien compris pouette ont te dit rentre le code manuellement sur la voiture avec le bouton du commodo ou de la centralisation

Bonjour Bbert oui j'ai compris je n'est pas de soucis pour le moment je demander simplement la marche a suivre enfin comment faire pour utiliser le soft pour avoir le code de demarrage pour pouvoir le faire a l'avenir car c'est déjà arrivez a des personne et je n'ai pas pu les dépanner d'où ma question ou tout simplement un tutoriel pour l'utilisation du soft pour avoir le code de dépannage et 1 tuto aussi pour faire le code manuel avec le comodo de la centralisation .
Rien ne vaut un. Bon tutoriel en vidéo ou en pdf ne le prenez pas mal c'est vraix que j'ai un peu de mal mes une fois que j'ai compris sa restera dans ma tête et si je peut j'aiderais une personne ou membres qui se retrouverais avec le même soucis .
Merci a vous cordialement

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk