merci doud effectivement on aurais du verifier si en fesant tournee elles ont toutes decaler ou pas !!!
la question est la,faut il redeculasser juste pour voir ca
au remontage on a poser d'abort la culasse puis remis linguet etc...
ma question est=est il normal sur ce moteur d'avoir des soupapes en decaler ,tous est possible mais aucune doc constructeur ne parle de ça!!!!
ps:merci pour l'aide que tous le monde veut apporter ,mais merci de lire le poste entier,arretez de dire inverse bobines,bougies blabla et blabla...
les guide ont ete remplacer ,donc mis en temperature de la culasse....pas de probleme de siege ,lors du demontage on aurais constater une anomali,
si elle est chaude donc elle rate sur le cylindre N2 ,si tu la met en mode papillonner plus de ratee......merci de lire le poste entier,je sais que vous voulez m'aider mais il faut comprendre le probleme exactement,
merci pour la procedure de nettoyage des bougies ,deja tester puis remplacer..lire poste...
on parle bien de ratee a chaud permanent=manque de puissance bien sur sur 3 pattes mais rien a voir ,c'est pas elle tourne bien et en roulage elle manque de puissance....lire poste
Dernière modification par jphp ; 27/11/2015 à 20h06.
Motif: fusion de messages
|