Afficher un message
Vieux 27/11/2015, 23h12  
r1lef
V.I.P

Thanked 1 699 Times in 805 Posts
Pouvoir de réputation: 61
r1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par bahlsen007 Voir le message
Les inscriptions sont ouvertes avec un code que tu obtiens en contactant l administrateur ou en etant parrainé.
Toi tu veux fermer completement l inscription pour qui que ce soit et que l on reste juste entre nous ?
meme les sectes acceptent de nouveaux membres lol
non c'est clair !! Mais il faut freiner ça c'est sûr !!! Et Amine le fait et je trouve ça bien !!! Maintenant une autre question ne faudrait-il pas devenir invisible sur google ? Au niveau des posts je parle, pas inscrit pas de vu des posts comme d'autres forums ... Parceque tapes sur google un problème et tu vois la solution de TE sans t'inscrire !!!!! Après c'est vrai que c'est une belle pub !! c'est comme ça que je suis arrivé parmis vous mais bon ...