Afficher un message
Vieux 29/11/2015, 07h05  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Tout d'abord Bonjour Bmfrep .
Bonjour si tu veut de l'aide la politesse passe avant tous cordialement .
Puis après exprime toi un peu mieux s'il te plait car je ne comprend pas trop ta demande .
Qu'est se quelle au juste ta voiture ? Fume t'elle noir ? As tu des trous lorseque tu accelaire ? A tu fait un diag dessus? Si oui quelle défaut ressort ? Si non et si tu n'a pas d'outil de diagnostic , comment par demonter ta vanne egr et son conduit pour un bon nettoyage au décape four .
Et si tu a la clip tu peut la tester lorseque elle est demonter juste en la brqnchant et avec clip faire un test actuateur pour voir si elle s'ouvre et se referme a plusieur reprises.
Et si non essaye de voir pour faire un apprentissage de ta nouvelle vanne egr ( offset) bonne journée @+
Ps : même si on n'est dans l'urgence la politesse doit toujours être présent merci de ta compréhension @+ et bon courage

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk