Afficher un message
Vieux 29/11/2015, 09h25  
hyron
Membre habitué T-E
 
Avatar de hyron
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: France. RP
Messages: 143
Thanks: 18
Thanked 94 Times in 56 Posts
Pouvoir de réputation: 18
hyron will become famous soon enoughhyron will become famous soon enough
Par défaut

avec se que tu a dans ton écu c'est déjà bien que sa coupe pas et se mette en sécurité. quand on mod il y a des paramètre a prendre en compte
1 changer des valeur a 1500T va t'il être efficace ,quelle en est l'avantage ,quelle en est le risque .

les clients demande presque tous que sa démarre fort le plus bas possible
mes vouloir et pouvoir ne sont pas toujours de bon amis (d’où les 1800t qui sont en générale la plage la plus sécuritaire )

2 l’électronique est une chose mes il faux pensé aussi au coter mécanique
pour avoir une mod harmoniser
la transmission ,le couple ,le temps d’accroche de l’embrayage ect ect

avoir une mod qui fume de trop ,qui fait patiner l'embrayage ,ou avec une pédale a +200% a 2000T (oui hélas j'ai déjà vue ) ceci est pas confortable et encore moins bénéfique pour le véhicule
__________________
CMD,Piasini,Ktag,Byteshooter,Fgtech,EVC,Pls,Frieling,Abrites
hyron est déconnecté   Réponse avec citation