Afficher un message
Vieux 30/11/2015, 18h45  
brino
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 17
brino is a jewel in the roughbrino is a jewel in the roughbrino is a jewel in the roughbrino is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par jordan427 Voir le message
Bonsoir les amis,

Nous avons achetés récemment un banc de puissance 2x2 dans notre garage, cependant il reste un gros problème point de vue électronique surtout sur les véhicules assez récents, dès qu'on effectue un passage l'abs/esp se met en défaut et cela donne de mauvaises courbes et mauvais calculs à cause que les autres roues ne tournent pas...
J'ai donc vu que beaucoup de préparateurs trompent les deux roues qui ne tournent mais comment ? Est-ce que quelqu'un aurait cette solution par hasard ?
Je me posais la question également si en déconnectant totalement l'abs/esp sur chaque véhicule et de chaque marque si cela peut résoudre le problème et sans avoir de mauvaises blagues sur le codage de ce calculateur ?

Merci à tous ceux qui pourront m'éclaircir dans ces petits détails et j'espère être assez clair dans ma demande
Tu es sur de ce que tu avances ?
Les codes defauts oui mais de la a donner des erreurs sur le résultat de la puissance je ne vois pas pourquoi ...
Apres avoir rouler 200 metres plus de defauts .
brino est déconnecté   Réponse avec citation