Afficher un message
Vieux 06/12/2015, 15h28  
jah83
TE-MANIA

Thanked 18 969 Times in 6 863 Posts
Pouvoir de réputation: 243
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par selim95 Voir le message
slt
tu es sur que c'est x24c01 ?

VOIR LA LISTE
Celui de cette liste c est pour calculateur denso moi c est un Hitachi

Djvs cette offre peut eventuellement m interesser mais j ai une verification a faire avant.

Pour resumer c est suite a un changement de neiman. Le soucis c est que je suis la 2eme personne a qui ont demande de faire quelque chose. J ai vu que celui d avant avait toucher a l eeprom de l ecu Hitachi. je ne sais pas si il l a modifie ou non... Et en plus il sagit d une oki m951 et pour l'instant je galere a lire cette salete, les dumps me semblent corrompu. Je voudrais verifier que c est le fichier d origine et dans le cas contraire voir pour le modifier avec les donnees synchro avec immobox et transpondeur.
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation