Afficher un message
Vieux 08/12/2015, 20h37  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut Probleme d'antidemarrage pas de voyant qui clignotte donc pas de demarrage sur megan

Bonsoir a tous je viens vers vous car j'ai voulus depaner un collegue qui une megane de 1999 1.9 dti , qui a un soucis avec sa voiture qui apres un changement de la boite de vitesse na plus jamais demarrer ( depuis le moi de juillet ) d'ou le voyant orange qui clignotte sans cesse et pas du tous de voyant d'antidemarrage ( mes avec le test actuateur celui ci clignotte ) j'ai aussi verifier si le type 1 ne c'est pas mis en type 2 sa c'est a se niveau la pas de soucis j'ai aussi tester les 2 type mes rien ne change , je tiens a vous preciser que les vitres electriques - centralisation avec les clefs la lumiere plafonier fonctionne .
J'ai meme essayer de faire une programmation operation impossible c'est se que sa me met et de plus sa me demande un code pin a 8 chiffres si mes souvenir sont bon , j'ai aussi essayez de calculez le code pin via la moulinette mes sa ne fonctionne pas et de plus il ni y'a pas de code sur la clef mise a par celui que je vous met en 2eme photos :
Les travaux qui on ete fait sur cette voiture mise a par la boite de vitesse , le capteur PMH le mecanos a tout controlez (les masse etc..) rien d'anormal et il ma meme dit qu'il a branchez l'electrovanne en direct avec un plus qui part de la batterie mes sa na rien changez je tiens a vous dire que le gazoile arrive bien au injecteurs .
J'ai meme branchez MPPS mes il n'y a pas le models megane 1 .
Pas de codes defauts avec clip .

Voici mes question :
1 - Aurriez vous s'il vous plait une solution pour que la perssonne puisse enfain roulez avec son vehicule ?
2- Savez vous comment je peut faire pour pouvoir reprogrammer son calculateur antidemarrage pour que la fonction de son antidemarrage puisse etre actif ?
3- Savez vous quelle et la demarche pour faire avec la machine a moulinet pour avoir le code pin ? je vous joint la photos (3)
4 - Comment faire pour pouvoir obtenir le code a 8 chiffres car sur ses models se ne sont pas des codes tournant ?
4 - Savez vous si on peut mettre un autre calculateur d'occasion ? ou faut il changez tout ? ( clef , bague elactrovanne )
J'ai tout les renseignement de la voiture si l'un de vous veut le vf.. ou autre en MP Very Happy
5- Est se que un immo off resoudra t'il le probleme ? si oui si vous pouvez me donnez la marche a suivre je vous remerci d'avance .
6- Savez vous si il est possible de mettre le calculo en vierge ?si oui pouvez vous me donnez la marche a suivre ?

Voici la photos 1 du voyant sur le tableau de bord qui ne fait que de clignoter a l'orange :
La photos Numero 2 la ou que je n'ai pas reussis a avoir le code pin :
Et la 3 eme voici se qui et inscrit sur la clef je n'ai pas vus d'autres codes : le code inscrit c'est 99150 et sur la 2eme clefs 99151 .
http://i68.servimg.com/u/f68/19/12/6..._2411.jpgMerci a tous pour toutes l'aides apporter en vous souhaitant une bonne soirée Very Happy
pouettedu76 est déconnecté   Réponse avec citation