Afficher un message
Vieux 09/12/2015, 00h14  
kilm
Membre trés attaché
 
Avatar de kilm
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France, Marseille
Messages: 694
Thanks: 1 623
Thanked 1 087 Times in 279 Posts
Pouvoir de réputation: 31
kilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant future
Par défaut

Salut,

Je ne comprend pas...

Comme je disai à l'oscillo, on voit bien que le signal d'info du capteur d'arbre à cames reste linéaire (5V permanent) quand le moteur tourne, au lieu d'osciller entre 0 et 5V en fonction de la position de la cible. C'est ça le problème : "Signal trop haut".

Quel lien alors entre le fait qu'il n'y ai pas de signal à l'arbre à cames et la clavette du pignon de vilo cassée ? En quoi si cette clavette était cassée elle empêcherait qu'il y ait un signal au capteur d'A à C ?
kilm est déconnecté   Réponse avec citation