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Vieux 09/12/2015, 21h16  
Ben29200
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Salut.

Retour sur le c3 Picasso.
Pour le retour: parti à la base pour un immo off car avec diagbox j avais un changement d'état en permanence sur le déverrouillage ecu:
Pas de démarrage , O défauts au diagbox, véhicule 50000km

Résultat des courses pas de démarrage même en Immo off, (nimbus le Pass ne marché pas mais grâce à notre cher confrère figo95 pour le cks qui me bloqué je me suis débrouillé).

Retour au base du coup: allumage ok, pression carburant ok. Essai au start pilot rien du tout.
Avec ce système psa vti qu on voit ce mettre en vrac niveau distribution je commence à me poser des questions😫😫😫

De retour sur diagbox et planche sur les paramétres moteur et je tombe sur la Température d'eau à -25 😡.
bien sûr la sonde est intégré au boîtier thermostat qui lui est piloté. Je débranche le tout pour voir si l'écu réagit et effectivement valeur refuge (-45 degré , ventilo à fond et messag défaut température au tdb.
Pas convaincu mais je tente de démarrer et bingo ça redémarre.

Pour moi la stratégie si il fait froid ça enrichi à max et ça démarre même bien l inverse je comprendrais mais pas cette fois.

Je vais changer le boîtier thermostat pour finir.

On est vraiment mal dans les ateliers si les motorisations essence qui sortent sont des grosse daubes comme les Diesel....
Sont fou avec leur pompe à eau débrayable, thermostat piloté, alternateur etc etc
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