Afficher un message
Vieux 09/12/2015, 22h41  
vivi91r
Membre trés attaché
 
Avatar de vivi91r
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France, Essonne
Messages: 782
Thanks: 395
Thanked 1 495 Times in 281 Posts
Pouvoir de réputation: 29
vivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par nowen Voir le message
Salut h4ni,
tu as raison et tu peux la ramener chez Renault il y a bien un rappel pour ton véhicule qui concerne une mise à jour du tableau de bord pour ce problème.
Oui il y a bien une solution de reprog tdb.mais peut etre que le tech n'a pas accès a actis chez renault donc pas accès a cette solution
vivi91r est déconnecté   Réponse avec citation