Afficher un message
Vieux 11/12/2015, 09h24  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut Bollide et toi sa dit quoi avec ta vci .
Car moi je ne peut pas tester je vais peut être ouvrir un litige car je n'ai toujours pas reçu mon colis : sois disant qu'il est en France depuis le 18/11/2015 alors que le même jours de la commande j'ai acheter d'autre chose et je les aient reçus vendredi dernier donc se vendeurs n'est pas clair je vais n'en commandez une autre sur le même sites mes avec un autres vendeurs si tu a un autre vendeur a me conseiller je prend et si cette fois si je ne le reçois pas je commanderais chez dyo @+ et bon week end a tous se qui y sont déjà

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk