Afficher un message
Vieux 11/12/2015, 21h47  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonsoir a tous je reviens juste pour vous dire que j'ai reussis a reactiver le voyant d'antidemarrage j'ai fait la calibration du calculateur apprentissage de la clefs de demarrage avec le code pin ( MERCI Touf ) sans sa je n'aurrais pas reussis .
J'ai aussi reactiver l'electrovanne coder car celui si n'etait pas aussi dans la configuration .
Je pense qu'il y a eu un court circuit lors de la pose de la boite de vitesse maintenant il ne me reste plus qu'a demarrer la voiture mes pas de bol plus de batterie et je n'est pas de pinces merci a tous et bon week end

Merci a tous pour votre aides je vais revenir une fois la voiture demarrer et désolez Dell je n'ai pas dessoudez le composant que tu me site au dessus mes peut etre a l'avenir et pour Selim95 je n'ai pas non plus controlez le fusible que tu ma dit mes je pense le faire comme meme demain vus se defauts la :
Bonne soirée a vous et UN GRAND MERCI A TOUS
pouettedu76 est déconnecté   Réponse avec citation