Discussion: 306 hdi
Afficher un message
Vieux 11/12/2015, 22h16  
akasa67
Moderateur

Thanked 18 089 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut re

Citation:
Envoyé par thedsi Voir le message
sur 306 tu n'a pas de voyant quand le calculateur est verrouillé et la pompe de gavage tourne mais le moteur ne démarre pas .
ce n'est pas normale que tu n’accède pas au diag au calculateur de gestion moteur .
Re donc oui a la mise sous contacte la pompe de gavage tourne pas de voyant clé non plus mais avec pp2000 je vois tous les calculo mais pas celui de l injection ce qui devrais etre un edc15 bosch mais avec le pin je doit pouvoir la remettre en route avec un autre transpondeur jai ouvert un sujet pour qa
Savoir quel transpondeur il fallait car moi javais vue pcf3971 mais sa va pas donc jai commander un pcf7935...