Afficher un message
Vieux 11/12/2015, 22h54  
akasa67
Moderateur

Thanked 18 086 Times in 9 614 Posts
Pouvoir de réputation: 275
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Smile

Citation:
Envoyé par nas33 Voir le message
je me demande si ca va sevir a qlq chose de recoder . je vais voir ecu a enregistrer ancien code . il a ralenti instable et petit claquement . un garage a essayer coder injecteur mais 2 injecteur ete illisible donc je vais essayer de recoder mais je ense pas que ca va changer grand chose car meme sil y a pas de codage injecteur la voiture roule normalement ou bien le codage peut reparer ca
Slt toujours des panne bisard alors le garagiste avant avant donc na pas réussi a recoder donc si cest illisible te casse pas la tête un traitement comme te la dit jp sa passera j emploie toujours cet methode qui dailleur cest lui qui me l avais conseillé je met 20 cl dans.5 litre de go et ben.pour le moment jai sauvées mal d injecteurs delphi!!!!