Bonjour
cette semaine ma femme a eu des soucis de démarrage et des acoups moteur en roulant a froid comme a chaud avec sa 307 et pas de voyant ni de message.
Vu que javais passé la voiture a la valise le mois dernier j'avais vu que les bougies était hs avec le code P1351 donc se matin j'ai remplacé les 4 bougies sans problème et je la démarre je sent qu'elle démarre mal et le compte tour n'est pas stable.
je branche la valise pour voir se qu'il se passe car pas de voyant au compteur et la le code P0335 signal erroné ou absent se qui signifie Crankshaft Position Sensor 'A' Circuit, Accélération de régime trop grande, Signal non plausible au démarrage et plus de défaut de bougies oufff.
En gros c'est le capteur PMH sur le vilebrequin qui a un soucis? j'ai voulu regardé pour le démonté mais impossible de le sortir ont dirait qu'il bloque derrière la poulie d’ampère.
Confirmé vous que c'est bien le capteur pmh qui a un soucis et pour le démonter faut t'il sortir la poulie d’ampère et le carters de distribution?
Par avance merci