Afficher un message
Vieux 12/12/2015, 20h41  
kitty-hawk
Membre accro

Thanked 1 427 Times in 580 Posts
Pouvoir de réputation: 45
kitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par danyparis Voir le message
Bonjour les amis,
Je suis entrain de créer une micro entreprise mais j'ai des questions.
Peut être que quelqu'un de vous peut m’éclaircir la lanterne.
Je souhaite la créer pour de la réparation électronique automobile ainsi que de l'achat vente.
Jusqu’à la tout est clair mais il y a un problème !!
Il est mentionné que dans la réparation je dois attesté de certificat de travail de plus de 3 années mais comment faire quand je ne l'ai pas.Quelqu'un d'entre vous s'y est lancé ?
Si nous pouvions nous échanger quelques mots ce serait sympa les amis.

Merci
Citation:
Envoyé par popeye05 Voir le message
salut !

en fait il faut justifier une qualification !
donc c'est soit tu as un diplôme (cap , bep , bac pro ou autre ) dans ce domaine et c'est ok !
soit tu peux justifier de plus de 3 ans de pratique professionnelle dans ce domaine chez un employeur (attestation employeur , feuilles de paye ) et cela fera une équivalence de diplôme !
sans ca tu ne pourra pas t'immatriculer !
Hello,

Si tu as travaillé dans un garage ou un atelier de mécanique un simple certificat de travail devrait suffire!

Crdl.
kitty-hawk est déconnecté   Réponse avec citation