Citation:
Envoyé par Tschill
oui apparemment le x17 peut cloner les PCR 2.1
Meme si le mien ne répond plus au diag ya possibilité de le cloner ?
|
Slt! hmm je suis pas certain que le x17 puisse cloner cet ecu. Lire et écrire le flash avec unlock oui, mais je pense que les données immo sont ds le processeur avec otp. Cependant je suis intéressé par la méthode de etranger974 car j'ai pas compris ce qu'il a ré-écrit sur son calculateur...
Même ref calculateur avec swap info eeprom et ça suffit? Peux tu nous en dire plus mon ami car ça intéresse pas mal de monde!
De mon côté, l'option de l'avdi AN057 Simos pcr2.1 permet de récupérer le cs/pin/mac du pcr mais après? Peut on utiliser le vcds avec ces infos? Dans les options de l'avdi AN053 Réadapatation ecu d'occasion, j'ai pas vu qu'on pouvait ré écrire les données d'immo dans le pcr (à moins que je me trompe).
A moins de réaligner le combi avec le cs du pcr... ça demande de changer les transpondeur des clés non? je trouve que ça fait beaucoup pour juste réadapter un pcr d'occasion.
Sinon il a une option sympa du smok également vw0027 qui permet de réadapter un pcr d'occase, mais ça demande que le cs/pin/mac de l'ecu à adapter soit connu...

Des avis de connaisseurs seraient vraiment utiles sur cet écu.
Merci