Afficher un message
Vieux 14/12/2015, 17h46  
VWPassat31
Membre attaché
 
Avatar de VWPassat31
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Algerie; Oran
Messages: 464
Thanks: 293
Thanked 214 Times in 83 Posts
Pouvoir de réputation: 15
VWPassat31 is a jewel in the roughVWPassat31 is a jewel in the roughVWPassat31 is a jewel in the roughVWPassat31 is a jewel in the rough
Par défaut Demande INFOS a propos des KTS de Bosch

Salut tout le monde,
Je prévois de m’équiper d'un KTS de Bosch, j'ai été fasciner par leurs performances (et leurs prix aussi.....), j'ai parcouru quelques posts sur le sujet mais je n'ai pas trouver des réponses concrétés a mes questions vu que je ne sais pas exactement de quoi il s'agit, alors j’espère que quelqu'un pourrais m'aider a y voir plus claire et je pourrais ainsi apprécier l'utilité ou non d'aquerir dans mon cas un KTS (Je ne suis pas un Garage Pro, mais je fais souvent des diags dans le garage d'un ami Mécano sur demande).
Se que je voudrais savoir c'est surtout tout se qui concerne l'activation (doit-on activer l'interface d'un coté et le soft (ESI si j'ai bien compris) d'un autre coté ?
a quel point peut-on se passer de Bosch pour pouvoir garder son interface a jour et fonctionnelle ? (abonnements, activations et mise a jour). y'a t'il une interface KTS meilleurs qu'une autre sur ce dernier point ?
Merci pour vos éclaircissements et j’espère que d'autres membres pourrons profiter de ce poste.
VWPassat31 est déconnecté   Réponse avec citation