Afficher un message
Vieux 14/12/2015, 19h51  
akasa67
Moderateur

Thanked 18 060 Times in 9 600 Posts
Pouvoir de réputation: 275
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Question

Citation:
Envoyé par alpha-b Voir le message
salut a tous !! voici mon problème sur clio 3 ph 1 dci 80 ch, après remplacement des 4 injecteurs qui posés des problèmes de démarrage ( fuyards ) donc remplacement des 4 injecteurs neufs ( renault group ref 16 60 093 84R ) j’ai bien rentrés les codes injecteurs au clip, démarrage impeccable le problème est arrivé quant le véhicule a dépassé les 70° le ralenti est devenu instable avec des pannes injections au compteur . Sur le clip " def pression de rail " !! ( le ralenti est instable juste a chaud ) .. J'ai controlé la pression de la pompe hp avec le teste ( débrancher les alim électrique sur les injecteur et brancher un autre régulateur de pression (IMV) en volant est j'ai bien plus de 1000 bar au clip au coup de démarreur ) , jai décidé de remplace le régulateur de pression toujours le même problème la je sèche
je pence a une incompatibilité des injecteurs !!!!
help me svp
slt le filtre a gas-oil a été remplacer tu la couper voir si c’était pas un début de limaille !!!!