Afficher un message
Vieux 15/12/2015, 20h50  
YUMBO
Membre accro
 
Avatar de YUMBO
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: France/Luxeuil
Âge: 52
Messages: 1 085
Thanks: 710
Thanked 724 Times in 436 Posts
Pouvoir de réputation: 23
YUMBO has much to be proud ofYUMBO has much to be proud ofYUMBO has much to be proud ofYUMBO has much to be proud ofYUMBO has much to be proud ofYUMBO has much to be proud ofYUMBO has much to be proud ofYUMBO has much to be proud of
Par défaut

Salut JPHP,

J'ai mon idée sur ta question, quand on monte nos distributions, on pige, on monte la courroie .....le moteur démarre donc pas de soucis.
Maintenant en imaginant que les vis de réglage du pignon ACC ne soient pas assez serrées , les contraintes des cames donc effort anti horaire de notre ACC par rapport au sens de rotation horaire de notre courroie peuvent nous créer un décalage de la poulie par rapport à l' ACC, de ce faite, lorsque que tu piges vilebrequin et ACC, ton repaire pompe HP se retrouve décalé vers l'avant .

Maintenant il faudrait que tu nous dises si c'est toujours arrivée sur des moteurs avec poulie réglable ce qui confirmerait mon idée .....
YUMBO est déconnecté   Réponse avec citation