Afficher un message
Vieux 16/12/2015, 22h12  
akasa67
Moderateur

Thanked 18 077 Times in 9 612 Posts
Pouvoir de réputation: 275
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par gael66250 Voir le message
Bonjour gregkass54

C'est vrai que jphp n'a pas tout à fait tort il faut un minimum de connaissances surtout dans le siemens..

Quand tu fais une lecture de ta cartographie on va appeller cela un '' dump ''

Un calculateur est constitué de 3 choses principales
Un processeur : la grosse puce carré ou il y marquer infineon ou mpc55 la plus part du temps.
La mémoire ou contient toute tes données qui permet de faire des fonctionner ton moteur, pression turbo, quantité injecté ect.. Sa c'est la cartographie, autrement appeler le '' flash''
Et puis ton eeprom exemple st95320, elle contient ton codage calculateur, tes code injecteur, ton code anti démarrage, ta mémoire défaut ect..

Un fichier Virginisé c'est en général ton eeprom qu'on met vierges donc comme neuf entre guillemets pour avoir le calculateur vierge pour pouvoir recoder comme si on vener de l'acheter.

Pour ta panne pour l'instant je laisserai le calculateur la côté sa ne ressemble pas à une panne de calculateur.

Quand tu dit tu a tout regarder c'est à dire ?

Quand sa ne démarre pas tu as vu si la synchronisation vilo arbre à came se fait ? De quel pression est la rampe ? Ce n'est pas un problème anti démarrage ? Les injecteur s'ouvre bien ? Des défauts suspect au diag ?

J'ai déjà eu le cas : problème du joint torique du régulateur de pression.

Bon courage a+
Oui jai tres bien compris cet discution date de l anneee derniere maintenant je
Pige jetait pressée de me lancer la je vais commander un fer a souder a air ainsi que un willem.etc pour me lancer je ferais des essaye sur d ancienne bsi ou autre calculo pour immo etc