Afficher un message
Vieux 16/12/2015, 23h22  
akasa67
Moderateur

Thanked 18 077 Times in 9 612 Posts
Pouvoir de réputation: 275
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Wink

Citation:
Envoyé par garageducentre Voir le message
slt gregkass54 moi aussi j'ai commencer par comprendre les termes (dump fichier corrompu ect ect ) mais comme tu dit quand on veut apprendre il faut juste mais de la bonne volonté et de la patience et grace a ce forum très riche j'ai beaucoup appris
Je pense.que bcp on appris avec TE cest sûre a 200% ce qui se font avoir etc niveau panne tous tous tous les jours on en apprend ici le savpir faire d un ou de l autres cest pas dans un garage que les mecano vons dire ta panne et la a 99% ici si et cest sa qui et le top pourtant entre guillemets on se connaît que virtuellement et que l on soit noir blanc etc on s entend tous cest le top du top TE Je ne lacherai jamais mon phones....