Afficher un message
Vieux 17/12/2015, 22h39  
eraagon
Débutant T-E
 
Avatar de eraagon
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: France Lunel
Messages: 55
Thanks: 70
Thanked 14 Times in 1 Post
Pouvoir de réputation: 13
eraagon is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par j-sky Voir le message
Aucun grippage de la GV visible
test fait à chaud et froid
Dépression stable dans le circuit aux environs de 900 mbars
Essai avec tout le circuit de dépression bouché et une dépression unique juste pour l'EV turbo mais idem

Bizarrement, avec mon expérience sur ces moteurs, c'est souvent sur les C5 que ça apparaît sans raison apparente
J'ai comparé avec les cartos d'autres 2.2 HDI mais RAS
C'est comme si le turbo ne réagissait pas assez vite au laché de pied pour faire baisser la pression
ça fait comme un spike très rapide et fait tilter le défaut

le but de supprimer ce défaut en non seulement pour ma culture personnelle mais aussi pour avancer dans le diag
salut a toi j'ais u le même prob que toi sur une C5 et cétait un petit module a coter de la batterie de marque denzo avec un tuyau qui allé à admission pour mois capteur de pression du turbo et tuyau hs tous remplacer et depuis marche impeccablement
eraagon est déconnecté   Réponse avec citation