Afficher un message
Vieux 23/05/2011, 21h11  
dav62
Débutant T-E
 
Avatar de dav62
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: France,Lillers
Âge: 43
Messages: 43
Thanks: 15
Thanked 4 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0
dav62 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Je l'ai fais également, ça fonctionne nickel, par contre je n'arrive pas à désactivé la vanne EGR, j'ai toujours le défaut " debit d'air supérieur à la consigne quand je débranche le tuyau de dépression de l'électrovanne de commande, je roule 10 km et hop, je choppe le mode dégradé, compte-tours à 1500 max...
Je précise que mon véhicule est un coupe 406 2.2l HDI full-mux, apparamment un ancien collègue à moi a débranché sa vanne EGR sur le même véhicule également mais en version Semi-mux, le programme gestion moteur de l'EDC15C2 doit être plus " soft " sur son véhicule car il n'a pas de soucis de mode dégradé avec son EGR ( vanne + papillon) débranché...
Et sur ma version d'Ecusafe, la fonction pour désactivé l'EGR ne fonctionne pas...
Sinon, pour la suppression du FAP , RAS , la seule chose que tu as toujours comme défaut à la PPS, c'est " Sonde température Catalyseur..."
dav62 est déconnecté   Réponse avec citation