Je l'ai fais également, ça fonctionne nickel, par contre je n'arrive pas à désactivé la vanne EGR, j'ai toujours le défaut " debit d'air supérieur à la consigne quand je débranche le tuyau de dépression de l'électrovanne de commande, je roule 10 km et hop, je choppe le mode dégradé, compte-tours à 1500 max...

Je précise que mon véhicule est un coupe 406 2.2l HDI full-mux, apparamment un ancien collègue à moi a débranché sa vanne EGR sur le même véhicule également mais en version Semi-mux, le programme gestion moteur de l'EDC15C2 doit être plus " soft " sur son véhicule car il n'a pas de soucis de mode dégradé avec son EGR ( vanne + papillon) débranché...
Et sur ma version d'Ecusafe, la fonction pour désactivé l'EGR ne fonctionne pas...
Sinon, pour la suppression du FAP , RAS , la seule chose que tu as toujours comme défaut à la PPS, c'est " Sonde température Catalyseur..."