Afficher un message
Vieux 18/12/2015, 13h32  
aza
Membre accro
 
Avatar de aza
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Algeria
Messages: 1 156
Thanks: 318
Thanked 736 Times in 497 Posts
Pouvoir de réputation: 31
aza has much to be proud ofaza has much to be proud ofaza has much to be proud ofaza has much to be proud ofaza has much to be proud ofaza has much to be proud ofaza has much to be proud ofaza has much to be proud ofaza has much to be proud ofaza has much to be proud of
Par défaut

salut rapha
vu que....." (le moteur tourne au start et coupe dés que l'on arrete.)"
avec dtc P0087 : soupape de commande de pression de carburant !
deux cas se proposent :
_ soit problème électrique de l'IMV (Inlet Metering Valve) donc régulateur de pression du GO qui a un signal trop fort !
_ soit un débit de fuite trop important du GO ... pas sur injecteurs tu a vérifier "( test des billes sur injecteurs réalisé et c'est pareil . )"
donc vérifie sur les bouts du rail si y a un régulateur de débit (mécanique) (reconnaissable par tuyau de retour ) puisque c un sid 803 je pense .
salutations.
aza est déconnecté   Réponse avec citation