Afficher un message
Vieux 18/12/2015, 22h11  
Drogo
V.I.P
 
Avatar de Drogo
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Portugal, lisbon
Messages: 2 645
Thanks: 2 084
Thanked 4 171 Times in 1 469 Posts
Pouvoir de réputation: 89
Drogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
salut , il y as un prob de calibrage de la sonde de temp, celle qui ouvre le calorstat piloté, voir si cette sonde as etait modifiée par le constructeur, change la sonde par une modifiée, fait une purge sous vide
@++
bon weekend
La sonde est neuve et acheté chez citroen, j'ai fait une purge sous vide.

Citation:
Envoyé par Binbin Voir le message
Bonsoir, il serais intéressant de voir si ces écarts sont similaires à froid.

Aussi tu peut faire un test au détecteur de CO2 dans le vase, tu pourrais avoir un cylindre poreux, ou la culasse fendu (pas très courant sur injection directe)
Dans quelle état étais le joint de culasse?
la culasse a été éprouvé et rectifié, je joint de culasse qui était monté ne présentait aucun passage.



Crdlt.
__________________
ESPERAR E SABER ESPERAR É UMA GRANDE VIRTUDE

Dernière modification par Drogo ; 19/12/2015 à 05h02.
Drogo est déconnecté   Réponse avec citation