Afficher un message
Vieux 18/12/2015, 23h13  
kdo75
Membre accro

Pouvoir de réputation: 24
kdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par toto014 Voir le message
Bonjour,

Il faut reprendre au départ:

1) Appuyer sur thanks (cela fera plaisir à tout ceux qui essayent de t'aider)

2) vérifier sur la prise dignostic la présence de courant en provenance du circuit CAN

3) vérifier le + et la masse sur la prise de diag (en principe cela devrait être correct puisque les voyants de la sonde s'allume.

4) d'autres contrôle de résistances du circuit CAN seront à faire batterie débranché

A près ces contrôles ont peu considérer a 90% que le circuit CAN est fonctionnel

Bon courage
Bonsoir Toto014

1) Appuyer sur thanks (cela fera plaisir à tout ceux qui essayent de t'aider)

- En général je remercie, j' ai peut etre été un peu speed car cette histoire me rend dingue !!! autant pour moi

2) vérifier sur la prise dignostic la présence de courant en provenance du circuit CAN

- il ya du jus car les diode s' allume et la VCI tourne bleu vert

3) vérifier le + et la masse sur la prise de diag (en principe cela devrait être correct puisque les voyants de la sonde s'allume

- se référer à la 2

4) d'autres contrôle de résistances du circuit CAN seront à faire batterie débranché

A près ces contrôles ont peu considérer a 90% que le circuit CAN est fonctionnel

- QUe vérifier ?? votre aide me serait precieuse , je comprend 2 VCi quine fonctionne pas en meme temps, c bizarre quand meme !!
J en reviens pas sur l' une les mise à jour se font sur l autre non par contre, j' ai remrqué quelque chose, le diag se fait (lumiere bleu, vert )mais j entend pas de tac comme avant pdt le diag
kdo75 est déconnecté   Réponse avec citation