Afficher un message
Vieux 19/12/2015, 08h50  
Drogo
V.I.P
 
Avatar de Drogo
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Portugal, lisbon
Messages: 2 638
Thanks: 2 085
Thanked 4 173 Times in 1 469 Posts
Pouvoir de réputation: 89
Drogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond repute
Par défaut

Je suis comme felmo je pense a un problème ecu moteur qui n’interprète pas la bonne température moteur.
J'ai fait plusieurs test sur cette voiture:
En laissant monter la température au ralenti jusqu’à 93° pas de débordement et la, je met une résistance de 270ohms a la place du capteur de température, la première vitesse du ventilo se met en route, la température du moteur descend très bien et la pression du vase d’expansion aussi , j'arrive même a dévisser le bouchon du vase sans problème.
Après cela, j’accélère a 4000 TRM plusieurs minutes et plus de débordement donc j'en conclu pas de passage de compression, mais un retard au niveau du déclenchement ventilateur qui provoque une surchauffe et une pression qui monte dans le système de refroidissement. (Débordement du vase)
pour une résistance de 270ohms je me retrouve avec 103° au diag si ma mémoire est bonne, je confirmerai lundi.
__________________
ESPERAR E SABER ESPERAR É UMA GRANDE VIRTUDE
Drogo est déconnecté   Réponse avec citation