Afficher un message
Vieux 19/12/2015, 19h20  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 268 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonsoir les amis le probleme est revenus apres le changement de la batterie donc probleme de retour mes la je n'arrive a rien reprogrammer que se soit de reapprendre les clefs ou autres bloquer je ne peut plus rien faire meme avec le code pin sa me dit operation impossible voici 2 photos de capture d'ecran si l'un de vous a une solution je suis preneurs et demain je vais a nouveau reverifier les fusible compartiment moteur aux cas ou cette voiture va finir a me faire mal a la tete merci a tous pour votre aides et bon week end .

Ps : si l'un de vous a la solution pour moi meme pour recalibrer le calculateur je suis preneurs car sa ne marche plus je suis bloquer merci a tous
pouettedu76 est déconnecté   Réponse avec citation