Afficher un message
Vieux 19/12/2015, 20h56  
diagnosis29
Patron de Garage

Thanked 8 923 Times in 3 455 Posts
Pouvoir de réputation: 184
diagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par technicien Voir le message
bonjour,
j'ai un problème qui concerne une Audi A6 2.5 TDI de 2000.

le matin a froid elle ne démarre pas sauf si je pulvérise du start pilot ou que je la pousse. une fois démarré elle démarre bien pendant la journée.

J'ai changé les 6 bougies de chauffe; et le tuyau transparent de gasoil qui va a la pompe est toujours rempli de gasoil donc pas de désamorcage.
par contre quand elle ne veut pas démarrer, au diag le démarreur tourne a 210 tours/min pas plus. est-ce suffisant?

merci de votre aide
salut ,

J'avais exactement le meme problème sur la mienne .

Une batterie neuve a corrigé le problème , l'idéal est de nettoyer et graisser le démarreur aussi , car le problème de base est celui-ci

a+++
diagnosis29 est déconnecté   Réponse avec citation