Citation:
Envoyé par adel2789
Hier j'ai verifié la pression d'un jumper 3 au ralenti aux alentours de 300 bars donc 400 je crois qu'il ya 2 ou 3 injecteurs qui sont bouchés. Bref une fois a un mecano a eu la un pb similaire et il a insisté avec le demarreur le star pilote et un tuyau du compresseur d'air dans le reservoir apres peu de temps le vehicule a demarré en 3 cylindres, il est sortie avec le camion des accelrations plein regime et tout est revenu normal . Je sais pas si c un coup de chance mais ca marché
|
+1 pour adel, tes trois injecteurs avec un debit trop faible sont peut'etre bloqué fermé, dans ce cas tu ne pourra pas démarrer, mis à part au nettoyant frein ou star pilote. Tu peut toujours démonter les pointes d'injecteurs pour contrôler le grippage et les nettoyer et dégripper au dégrippant, tu remonte, si ca démarre, c’était ça. J'ai u le même cas sur un scenic qui 'tais stocké de puis 1 ans, et comme ceci ca a fonctionné.
Il a fallu remplacer les injecteurs à la suite, fumé à l'échappement et trop de retours.