audi a6 2.5 tdi v6
bonsoir a tous je vien de me lancer sur une audi a6 2.5 tdi v6 le proprio ma dit la voiture et tomber en panne de gazole et n'a plus redemarrer j'ai fait un diague dessus defaut 01268 et preceder de celui qui dit pas de communication avec le calculateur de pompe inj j399 il me semble enssuite effacement des default restait seulement le 01268 regulateur de debit (N146)
37-00-defectueux defectueuse !
le voyant de prechauffe clignottait des la mise du contact !
j'ai verifier les fil il se touchait ce de l'electrovane pompe a injection celui du bas qui regulateur d'avance fils reparer quand j'ai controler le circuit electronique du calculateur pompe inj le fils a fondu donc j'ai mis un irl 2905 tous comme il faut
le voyant de prechauffe ne clignotte plus a la mise du contact il s'allume fixe puis s'etaint au bout de 5 seconde par contre depuis le debut j'ai le voyant rouge qui clignote comme le voyant de frein a main donc apres les reparations diag de nouveau et la d'autre default apparaisse
-01268 regulateur de debit (N146)
defectueux defectueuse 37-10-intermittent
-18259 bus groupe motopropulseur pas de message du calculateur d'abs
p1851 35-10- intermittent
-00553 debimaitre d'air massique (G70)
27-00 signal implausible
j'arrive a demarrer la audi avec le start pilote le gazole arrive au injecteur mais beaucoup de trace d'air dans la circuit enssuite une fois demarrer le moteur tourne mal ralentie qui ocille tourne a 500 tr n'accelere pas avec accelerateur quand je coupe le contact ne redemarre qu'au start pilote j'avais trouver au passage des tuyau de retour d'injecteur qu etait ecorcher mais resultat idem