salut ,
J'ai trouvé ça pour toi :
01268 Régulateur de débit -N146
"défectueux" est mémorisé lorsque l'électrovanne du régulateur de débit ou l'activation (dans la pompe d'injection) est défectueuse
- Régulateur de débit défectueux- Tension d'alimentation de la pompe d'injection trop faible- Défaut enregistré relatif au bus CAN- Court-circuit sporadique dans le faisceau de câbles - Puissance réduite (protection du moteur)- Arrêt du moteur (coupure de sécurité) - Déroulement du contrôle lorsque le moteur part :Lire le bloc de valeurs de mesure 18 : zone d'affichage 1 (11 V mini) et zone d'affichage 3 (tous les bits doivent être sur 0). Lorsque les deux valeurs affichées sont correctes, effacer la mémoire de défauts et effectuer un parcours d'essai puis interroger de nouveau la mémoire de défauts Suite du contrôle, voir tableau suivant
01268 Régulateur de débit -N146
- - - Contrôler le câble de transmission de données entre l'appareil de commande du moteur et la pompe d'injection=>page 23-8Déroulement du contrôle si le moteur ne part plus :Le contact d'allumage étant mis, sélectionner le bloc de valeurs de mesure 18 et contrôler l'alimentation en tension dans la zone d'affichage 1 : valeur assignée 11 volts miniSuite du contrôle, voir tableau suivant
01268 Régulateur de débit -N146
- - - Interroger tous les appareils de commande reliés au bus CAN puis éliminer tous les défauts affichésDébrancher la fiche de raccordement de la pompe d'injection et vérifier si les contacts ne présentent pas de traces de corrosion et s'ils sont bien fixés. Rebrancher la fiche de raccordement, effacer la mémoire de défauts puis l'interroger de nouveauSi le défaut s'affiche de nouveau, remplacer la pompe d'injection=>page 23-8
01282 Clapet commut. volet tubulure admis. -N239
"Sortie :abs. commut./court-circ. posit." est mémorisé lorsque l'appareil de commande du moteur active le clapet de commutation de la tubulure d'admission et que le courant qui passe à l'entrée de l'appareil de commande est trop élevé
- Court-circuit au pôle positif - Le moteur part et cale aussitôt - Contrôler le clapet de commutation du volet de la tubulure d'admission=> page 23-90
"Coupure/court-circuit à la masse" est mémorisé lorsque l'appareil de commande du moteur n'active pas le clapet de commutation du volet de la tubulure d'admission et qu'aucune tension n'est appliquée à l'entrée de l'appareil de commande
- Coupure de câble- Court-circuit à la masse - Contrôler le clapet de commutation du volet de la tubulure d'admission=> page 23-90
|