Afficher un message
Vieux 21/12/2015, 11h24  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour Yannn et merci pour ta reponse complete et tres clair merci mes j'avais fait le reapprentissage et c'etait ok mes lorseque ils ont changez la batterie que le probleme et revenus donc j'ai recuperer la voiture et partis dans antidemarrage - commande - apprentissage - introduction du code a 8 chiffres valider mes la le HIQUE opperation impossible donc c'est tu se que je pourrais faire pour pouvoir reprendre tout depuis le debut car sans sa je ne peut rien faire j'ai meme cliquer sur validation de fin de reafectation des clefs mes parreille operation impossible et meme sur abandon c'est la meme si tu sait se que je peut faire pour regler se soucis je t'en remercis enormement l'amis ( on ne peut pas faire un reste du calculateur ) pour pouvoir tout reprendre depuis le debut si oui pourrait tu me dire la marche a suivre merci Yannn pour ton aides cette voiture me fait mal a la tete @+
pouettedu76 est déconnecté   Réponse avec citation