Afficher un message
Vieux 21/12/2015, 18h16  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 268 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par selim95 Voir le message
voici foto
pas besoin controlé avec multimetre , il est pas grillé !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonsoir je n'ai pas trouver ses fusible la coter batterie j'ai trouver que se compartiment moteur a droite de la voiture sous le bloc en plastic noir si l'un de vous sais ou il se situe merci a vous et Yannn j'ai tout regardez il y a une clef d'apprise et d'enregistrer mes comme je l'ai deja dit avec le code a 8 chiffres j'ai ressayer et toujours la meme erreur commande impossible meme pour la validation de la fin d'apprentissage merci comme meme par contre j'ai constater un defaut sur le plus de la batterie ( rouge) il y a 2 cable dont 1 qui et fixer mes cassez peut etre que que sa viens de la aussi mes regardez aux niveaux du relais principale il est inactif savez vous ou il est si vous avez une photos ou autre je suis preneurs merci a tous et bonne soirée @=[IMG][/IMG]
[IMG][/IMG] BONNE SOIRée a tous et merci pour tout aides apportez je suis bloquez
pouettedu76 est déconnecté   Réponse avec citation