Afficher un message
Vieux 22/12/2015, 13h24  
MrRorry
Moderateur

Thanked 4 577 Times in 460 Posts
Pouvoir de réputation: 77
MrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jeremy72 Voir le message
le drivers est bien installer dans le gestionnaire de périphérique , mais pas de sonde reconnue dans le soft ( problème connu sur les autres versions, plusieurs personnes ont essayer d'installer, beaucoup de sujet sur le net).
l'interface derelek usbdiag1 fonctionne avec le soft ddt2000 en 2.09 sans activation, ensuite Renault pour éviter que l'on se servent de leur soft a sortie un drivers prioritaire qui fonctionne avec une activation qui est valable 1 ans
Salut jeremy,

oui mais si plusieurs personnes installent pas la sonde comme il faut avec le bon driver alors oui plusieurs personnes n'arriveront pas a l'utiliser.

donc comme indiqué un peu partout sur ddt, brancher sur un port usb 2.0,
et surtout installer le driver de vista,
aussi, enregistrer une license bidon avec le format comme sur la capture
exemple:

puis
http://img11.hostingpics.net/pics/4171611427.jpg
et enregistrez

ce sera un bon debut. aussi, je voudrais savoir le statut de vos icone bleu et icone jaune comme sur les captures, et le log de DevicesEnumerationV2.exe
sans ca on avancera pas.

Ps: a part des messages lancés a tort et a travers concernant l'activation de la sonde super High-tech concu par la Nasa pour diagnostiquer la lune par des gens qui n'apportent aucune preuves de ce qu'ils avancent, j'ai rien vu d'autre. Je repete, je n'ai vu aucune trace de ce genre d'activation dans le code, et j'ai bien regardé je vous l'assure. Arretons de croire a ce mythe histoire d'etre objectif 2mins et reprenons l'installation depuis le debut. DDT2000 est un moulin, donc si ils avaient voulu evitez l'utilisation hors reseau ils l'auraient concu differement je vous assure.

J'attends vos extraits de log de DevicesEnumerationV2.exe pour comparer aux miens.
MrRorry est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to MrRorry For This Useful Post:
tony60 (26/07/2017)