Afficher un message
Vieux 22/12/2015, 17h37  
kitopa
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 13
kitopa has a spectacular aura aboutkitopa has a spectacular aura about
Par défaut

Salut tout le monde.

J'ai jusqu'à maintenant utilisé un émulateur trouvé sur le net pour tester la réparation des compteurs. Seulement voila pas de km ou autre... Aujourd'hui je me suis dit que j'allais me faire un petit montage pour tester mieux que ça les compteurs.

Voici ce que je retiens de ce poste, bien que constructif (intéressant dans le fond, mais la forme ne me plais pas) :

-On retrouve une partie des infos sur plusieurs pages, ce qui déroutent ceux qui se lance que maintenant (comme moi)
-Au final, à part se taper les 21 pages, on n'a pas toutes les infos nécessaires à l'aboutissement (sauf grâce à certain qui livrent des infos une fois leur montage réalisé).
-L'auteur du poste du coup reçoit un paquet de thanks, pour le même sujet, sur plusieurs poste.

J'ai donc voulu voir si sur d'autres sites il n'y avait pas quelques choses de complet, je n'ai rien trouvé. Mais en allant fouiné sur eBay, j'ai trouvé ce que je cherchais! Voir même mieux car l'UCH modifié ne permet pas ici de savoir si le MCU du dash est HS ou non. Tout cela pour moins de 30 euros frais de port inclus!

Je ne veux pas faire de pub, j'ai commandé et j’attends de recevoir pour vous faire une review si ça intéresse certains!
kitopa est déconnecté   Réponse avec citation