Afficher un message
Vieux 22/12/2015, 19h29  
sosauto
Membre trés attaché

Thanked 1 157 Times in 202 Posts
Pouvoir de réputation: 37
sosauto has a reputation beyond reputesosauto has a reputation beyond reputesosauto has a reputation beyond reputesosauto has a reputation beyond reputesosauto has a reputation beyond reputesosauto has a reputation beyond reputesosauto has a reputation beyond reputesosauto has a reputation beyond reputesosauto has a reputation beyond reputesosauto has a reputation beyond reputesosauto has a reputation beyond repute
Par défaut

salut
désoler nas33 J'ai gaffé
je rectifie ce que j'ai dit sur le poste 8# j'ai crue que tu parlais du 2 L hdi c pour cela que je t'est dit de débrancher le capteur pression gasoil ,mais quand j'ai vus sur le poste 14# tu parlais du schéma d'un edc16c3 j'ai compris que c une 1.4 hdi sur ce modèle si tu débranche le capteur pression soit sur que ça ne vas pas démarrer
quand le moteur est au repos la pression rail ce situe entre 8 et 0 BARS
et quand tu actionne ton démarreur tu doit voir régime moteur synchronisation pmh acc
et pression rail suffisante pour quel démarre
si tu arrête d’actionner ton démarreur tu remarquera et c une chose très importante que la pression rail chute rapidement si elle tatone pour chuter vérifie tes connectique au niveau de la fiche pression rail si c ok tu change ton capteur pression rail c souvent le cas c bien connue sur 1.4 HDI et 1.6 HDI
la pour la pression
et si ta pression rechute rapidement alors
1 vérifie étanchéité de tes injecteur
2 ton régulateur pression gasoil
3 ta pompe hp
poste 24 #
Citation:
normalement si je débranche capteur pression elle doit démarrer en mode dégrader mais la elle démarre pas si je le débranche
vraiment désoler je t'est enduit en erreur
bon courage