Afficher un message
Vieux 23/12/2015, 22h47  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonsoir Yannn et merci pour moi c'est en type 1 et je n'arrive pas a changez l'etat :ET021 : par oui il reste toujours a NON .
Et pour la ligne ET003 clef valide avec contact indique non sa veut dire que la clé n'est pas affecter mes que faut il faire pour tout reprendre des le début pour bien faire la reaffectation des clefs pour qu'il sois valide .
Et pour les 2 transpondeurs je suis en type 1 regarder l'image des clefs :[IMG][/IMG]
Donc je vais retenter le coup demain et si sa ne marche pas je demonte le calculateur et dessoude le composant car je n'aurrais pas d'autre solution merci a tous bonne soirée
pouettedu76 est déconnecté   Réponse avec citation