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Vieux 24/12/2015, 09h18  
oli563
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bonjour jpay2

apparemment la température d huile moteur est contrôlé par la sonde de niveau d huile qui as les 2 fonctions , je sais pas s il est possible de lui envoyer de fausse indication , je m explique vu que ton soucie arrive a 100 ° , peut tu reproduire le signal a 100° en lui faisant croire qu il a cette température pour que tu puisse vérifier que ça soit un soucie lié a la température ou juste a la lecture de cette température qui engendre ton problème
si avec une huile moins chaude 80° par ex le soucie n est pas la en lui faisant croire au moteur que tu as 100 ° , ça te permettra de savoir si c 'est un soucie de température ou si c'est un soucie mécanique ( de décalage de came sur ton arbre a came )
après ta température de 100 ° sur ton poussoir peut engendré une fuite d huile dû a une usure dans ton logement du poussoir qui as cette température est trop fluide et n arrive pas a compenser les fuites d usure de ton poussoir ou de son logement
après comme dit plus haut tu peut essayer en repérant bien de changer tous ton système de basculeur et linguet pour savoir si ça change de cylindre ou toujours sur le n°2

bon courage olivier
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